Download Festival Paris 2016 ?

Le grand patron de Live Nation France a évoqué la possibilité de créer un nouveau grand festival à Paris. C’était en octobre 2014. Et depuis quelques jours, Zegut nous en parle, en affirmant cette fois que ça sera un « Download Festival » à Paris. Si c’est le cas, on pourrait espérer des festivals jumeaux, aillant lieu le même weekend, avec la même affiche ou presque (comme le Rock am Ring et le Rock im Park, ou encore le Der Ring et le Rockavaria). Le Download festival aillant l’habitude d’être dans les premiers festivals à donner des informations sur son édition suivante, nous pourrions être fixés en fin d’été 2015. Wait & See !

Historique des informations sur cet événement :
04/03/2015 : By Zegut : « Download Festival Paris Hippodrome de Longchamp 2016. »
26/02/2015 : By Zegut : « Waouh ! Un festival en France genre Download dans un hippodrome en 2016 ? » (pour information, Live Nation est derrière le Download Festival)
21/10/2014 : Les Echos : Angelo Gopee parle d’un possible festival sur l’hippodrome de Longchamp « De manière générale, il manque à Paris des scènes de 8.000 à 14.000 places. La capitale est, pour cette raison, le parent pauvre en matière gros festivals, avec seulement Rock en Seine et Solidays. Nous discutons avec la municipalité à ce sujet, ainsi qu’avec France Galop pour investir Longchamp, mais l’hippodrome va également être en travaux. »

Pour information, l’hippodrome sera en travaux de fin 2015 et jusqu’en 2017.

Download Festival Paris 2016 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.