FRANCE METAL AWARDS

France Metal met en place la base pour développer les victoires des musiques metal !!

De 2014 à 2018 l’association France metal  a répertorié plus de 27 000 événements sur le territoire, en a soutenu depuis 2016  plus 10 000 via  l’agenda mondial concerts-metal  et  le réseau des fan pages  par région. Plus de 2200 en tant que partenaires sur tout le réseau comprenant la FAOCM (Fédération des Associations et Organisateurs de Concerts Metal .

France Metal passe à la deuxième grosse étape, mettre en avant les groupes via les victoires des musiques Metal. Permettre de répertorier, présenter chaque année toutes les sorties en album, ep, clip.

Nous essaierons à l’avenir de revenir sur les années passées.

Pour ce faire nous répertorions les groupes  dans 6 grandes familles, trop de styles et de sous styles différents ne peuvent être mélangés. Vous pourrez effectuer des votes sur vos 3 groupes préférés  dans chaque famille (Extreme , Ambient , Core , Hard , Metal ,  Fusion)  sur 2 sites :

  • Une partie audio ;
  • une partie vidéo (ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties).

Vous devez vous inscrire sur les 2 sites pour cette année pour effectuer vos votes.

Pour une bonne installation des Awards, et laisser le temps de découvrir les artistes ayant eu une actualités sur 2018, nous annoncerons les résultats des votes le 1er juillet 2019.

A partir de septembre un suivi se fera régulièrement pour les Awards 2019, les votes s’effectueront en début de chaque année.

Suivre les actualités des groupes :

Des cadeaux seront à gagner pour les votants (tirage effectué sur le mois de Mai)

Des informations manquantes, contactez-nous  !

En 2020 les votes seront à partie de janvier, pensez à faire suivre vos actualités.

Vous aimez les projets de France Metalsoutenez l’association en  adhérant, merci d’avance  !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.