Dirty Fonzy signe l’hymne officiel des hockeyeurs Les Corsaires de Nantes

Le groupe de Punk Rock Dirty Fonzy, signe l’hymne officiel des hockeyeurs Les Corsaires de Nantes et s’invite sur la Hellstage du Hellfest.
Soonvibes, la plateforme de découverte des musiques et talents de demain dévoile le grand gagnant de son concours spécial Metal, organisé en partenariat avec l’équipe de hockey les Corsaires de Nantes et le plus grand festival de musiques extrêmes, le Hellfest.

Let’s Kick Some Ice ! (Come On Boys) des Dirty Fonzy, grand gagnant du concours Soonvibes
« De l’énergie, de la vitesse, du Punk Rock, de la convivialité : « Let’s kick some ice » l’hymne idéal pour chanter tous ensemble et encourager les Corsaires de Nantes !! », les Dirty Fonzy :  https://www.soonvibes.com/fr/music/song/48884/dirty-fonzy/lets-kick-some-ice-come-on-boys/
Le groupe de Punk Rock les Dirty Fonzy, a été récompensé par les membres du jury du concours Soonvibes composé de Daniel Babka, Coach de l’équipe de hockey les Corsaires de Nantes ; Yoann Le Nevé, Co-fondateur du Hellfest ; Derrick Green,  Chanteur de Sepultura ;  Alain Verhave, Directeur Marketing d’Epitaph Records ; Billy Graziadei, Guitariste de Biohazard, Powerflo, Billy Bio et  Roy Lozano, Guitariste de Downset, Powerflo, Cutthroat.

Originaire d’Albi, dans le Tarn, le groupe a été élu meilleure musique Metal et devient ainsi l’hymne officiel des Corsaires de Nantes, à écouter ici : https://www.soonvibes.com/fr/music/song/48884/dirty-fonzy/lets-kick-some-ice-come-on-boys/  et à découvrir en Live sur la Hellstage du Hellfest (21/23 juin) à Clisson.
Un programme de haut vol pour ce concours Soonvibes qui propose une exposition unique au groupe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.